Nos engagements qualité

  • Vous avez le choix

    Nous ne vous imposerons jamais un matériel plutôt qu’un autre. Prenez le temps de nous définir vos besoins, nous vous conseillerons le matériel adapté.

  • Juste prix

    Nous nous efforçons de vous proposer les prix les plus bas possibles, avec le moins de dépassement possible.

  • Prise en charge

    Nous réalisons les démarches auprès votre caisse d’assurance maladie et de votre mutuelle pour la prise en charge de votre matériel.

  • Du matériel de qualité

    Les produits vendus sont rigoureusement sélectionnés. Ils ont fait l’objet de test, de certification avant d’être mis en vente. Garantissant sécurité et confort optimal.

  • Sur Mesure

    Pour des produits techniques, nous effectuons les prises de mesures adéquates afin d’optimiser le confort et garantir l’efficacité du produit.

  • Réactivité

    En cas de panne, de casse ou de problème majeur sur un matériel, nous nous engageons à intervenir sous un délai de 48H max.

  • 0 Défaut

    Nous nous engageons à remplacer le produit si celui-ci est défectueux.

  • Respect des règles d’hygiène

    Nous adoptons des règles d’hygiène strictes. Le matériel en location a subi un nettoyage et une désinfection respectant un protocole strict.

  • Honnêteté

    Nous nous réservons le droit de refuser une vente si nous estimons qu’elle celle-ci ne s’effectuerait pas dans les règles données par la sécurité sociale.

  • Formation à l’utilisation

    A chaque livraison, nous vous formons aux bonnes pratiques d’utilisation du matériel.

  • Suivi

    Chaque matériel provenant de Médical Services Plus est tracé informatiquement. Aussi, nous intervenons une fois par an minimum pour vérifier le bon fonctionnement des fauteuils et des lits en location.

  • Sourire

    C’est simple mais c’est toujours plus agréable que ce soit en magasin, à votre domicile ou celui de votre proche.